Skipper Antilles Charter - mesures coronavirus

Skipper Antilles Charter - modifications CGV


Coronavirus (COVID-19)
En raison des restrictions sanitaires dues au Covid-19 et des difficultés rencontrées par nos clients pour voyager à travers le monde, nous avons ajusté nos conditions de réservation pour permettre plus de flexibilité. La santé et la sécurité de nos clients, de notre personnel et de nos partenaires sont une priorité chez Skipper Antilles Charter.

Pour toutes les réservations faites avant le 01 Avril 2020 :
Vous pouvez reporter votre réservation pour une date ultérieure en 2020 ou en 2021 et vous pouvez, si vous le souhaitez, changer de destination sans frais. Vous devrez payer la différence si votre nouvelle réservation est plus chère et il n'y aura pas de remboursement si le prix est inférieur.

Pour toutes les nouvelles réservations :
Nous ne vous demanderons que 10 % d'acompte pour pouvoir effectuer une réservation (au lieu de 30% en temps normal). Et le versement du solde ne devra intervenir que 2 semaines avant le départ.
Dans le cas où il ne serait pas possible de faire la croisière aux dates initialement prévues à cause de restrictions gouvernementales, il vous sera toujours possible de déplacer votre croisière à des dates ultérieures.

Si vous deviez annuler pour des raisons médicales, ou bien si les institutions respectives des îles dans lesquelles il était prévu de faire escale lors de votre croisière, devaient fermer leurs frontières, alors chaque cas sera étudié et se verra proposé une solution (changement de destination, report ou remboursement d'acompte).
En effet, nous nous engageons à alléger nos conditions générales de vente en cas d'annulation.

Votre croisière :
Pour assurer les mesures de sécurité pour vous et nos équipes, nous étudions les mesures d'hygiène qui seront mis en place avant, pendant et à votre retour de croisière.

Merci pour votre compréhension, Prenez soin de vous  



Renseignements et réservation